En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs cliquez ici
J'accepte
  • Pack

Outils de découpe TOUCHE ETHNIQUE X3

Lot de 3 matrices de découpe Florilèges Design pour machine de découpe.
Collection Automne 2016.

Référence : FDD21608MX3

Nombre de dies : 6

Dimensions :  2.6 x 4.6 cm et 2.9 x 4.8 cm (flèches) , 4.1 x 8.5 cm (grande flèche) , 7 x 0.7 cm (frise aztèque), 2.8 x 2.1 cm (motif ethnique),  6.8 x 6.9 cm (cercle).

Ce pack contient

Retrouvez les créations associées à cette Capsule sur le blog Florilèges Design.


Les dies Florilèges Design en métal découpent (traits larges & noirs sur le visuel) et embossent (trait fin et gris sur le visuel) le papier, le cardstock épais, la cartonnette de 2 mm, la mousse de 2 mm, le tissu, le papier de verre, la feutrine fine, le plastic fou, le liège, le placage bois, les chipboards fins, le rhodoïd ou l'acétate et bien d'autres matières ...

Ils sont compatibles avec la majorité des machines de découpe et d’embossage disponibles (Cuttlebug, Big Shot, Sizzix, Grand Calibur, Xpress, Cut It All ...).

Les dies vous permettent de réaliser des titres, des embellissements, des journalings, des ouvertures, des cadres, des étiquettes, des décors uniques et personnalisés pour des créations originales en scrapbooking, carterie, home déco, décoration d’intérieur, emballage cadeaux…

La forme évidée des dies permet de les centrer facilement sur une photo ou un motif (papier imprimé, tampon …). Manipulation facile et sans risque de coupure pour les enfants (la « lame » de découpe est un relief non aiguisé du motif).

FDD21608MX3

Fiche technique

Matière :
Métal
Collection
Dies 6
Dimensions :
115 x 125 mm
Design :
Sandra Charbonnel pour Florilèges Design
Date de sortie :
Automne Hiver 2016