Positionneur

L’outil multi-usages indispensable pour imprimer, superposer, associer vos motifs avec précision, personnaliser vos créations avec une fausse couture plus vraie que nature en utilisant le guide de perçage et mesurer en toutes circonstances. Il est composé d'un angle et d'une plaque en acrylique transparent, la plaque est gravée en centimètres d'un côté et perforée de mini trous de l'autre. 

Plus de détails

L’outil multi-usages indispensable pour imprimer, superposer, associer vos motifs avec précision, personnaliser vos créations avec une fausse couture plus vraie que nature en utilisant le guide de perçage et mesurer en toutes circonstances. Il est composé d'un angle et d'une plaque en acrylique transparent, la plaque est gravée en centimètres d'un côté et perforée de mini trous (pour la fausse couture) de l'autre. 

Utilisation du positionneur

1- Positionnez votre équerre dans l’angle de la plaque de repérage transparente. Imprimez le motif précisément une première fois sur la  plaque en calant le tampon dans l’angle formé par l’équerre.

 2- Ôtez l’équerre puis placez la plaque sur le support d’impression (papier, carton, etc...) en ajustant le positionnement du motif par transparence.

 3- Repositionnez l’équerre dans l’angle de la plaque. Tout en la maintenant fermement, ôtez la plaque puis imprimez votre motif en  plaçant le tampon avec précision dans l’angle formé par l’équerre. 

Conservez une orientation identique du tampon durant toutes les étapes. Nettoyez la plaque avec le liquide Floriclean.

Pour visualiser ces étapes, consultez ou téléchargez le fichier PDF dans l'onglet ci-contre.

Retrouvez également d'autres explications sur notre blog créatif ICI et LA.