Article 8 - Rétractation
8.1 Délai de rétractation
Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, le Client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.
8.2 Modalités de rétractation, Satisfait ou remboursé
Seuls les produits n'ayant jamais été mis en service pourront être repris. Le ou les produit(s) doit/doivent être restitué(s) dans leur état d'origine et complet (emballage, accessoires, etc.), accompagné(s) de la facture de la commande.
Les frais de retour sont à la charge du client. Le client est responsable du bon acheminement des produits.
Tout dommage subi par le produit peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas remboursés et lui seront retournés sur demande à ses frais.
En cas d’exercice du droit de rétractation, un avoir sur le compte du Client correspondant aux sommes versées pour le ou les produits(s) retournés sera crédité dans un délai de 14 jours suivant la réception des produits au siège de l’entreprise. Le client a également la possibilité d’obtenir un remboursement sur simple demande qui interviendra dans un délai de 10 jours.